Les candidats de Koh Lanta Johor (Partie 1)

Publié le 24 Avril 2015

Koh Lanta Johor (Crédit photo : Bureau 233 / ALP / TF1 / A.Issock - P.Le Roux)

Koh Lanta Johor (Crédit photo : Bureau 233 / ALP / TF1 / A.Issock - P.Le Roux)

Dès ce soir, Koh Lanta revient chaque vendredi à 20h55 sur TF1, avec de nouveaux aventuriers dans "KOH-LANTA JOHOR », un jeu présenté par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions.

À Johor, en Malaisie, 20 Français, tous issus d'horizons différents, vont se frotter à la dure vie de naufragés.

Seuls face à la nature, ils vont devoir se débrouiller par eux-mêmes. Être astucieux et solidaires.

Dès les premiers jours de l'aventure, les déconvenues seront nombreuses ! Des tensions vont rapidement éclater sous le soleil malaisien... mais de belles amitiés vont aussi naître !

Entre les deux tribus, rouge et jaune, la compétition démarre tambours battants. Tous rêvent d'aller au bout d'eux-mêmes et de l'aventure.

Les candidats de cette nouvelle saison - Partie 2 (Cliquez ici pour la deuxième partie)

Alban, Babeth, Benoît, Bruno et Cédric (Crédit photo : BUREAU233 / ALP / TF1 / ALAIN ISSOCK)

Alban, Babeth, Benoît, Bruno et Cédric (Crédit photo : BUREAU233 / ALP / TF1 / ALAIN ISSOCK)

ALBAN 28 ans
Rhône (69) - Agent immobilier - Célibataire
Toujours positif, Alban est un homme de valeurs et de convictions. Un homme droit dont l’enthousiasme est contagieux. Ce Lyonnais ambitieux est habité par l’esprit de compétition. Seule la défaite peut le rendre mauvais !

BABETH 52 ans
Yonne (89) - Agricultrice - Mariée - Quatre enfants
Sous ses apparences de roc se cache une femme sensible et fragile. Mère de quatre enfants, Babeth est également une maman poule qui cultive sa féminité. Parfois raillée pour sa coquetterie, Babeth espère que Koh-Lanta Johor lui permettra de prendre confiance en elle et de s’affirmer.

BENOÎT 28 ans
Rhône (69) - Chasseur de têtes - Célibataire
A 28 ans, Benoît a déjà eu plusieurs vies... et plusieurs affaires. Entrepreneur dans l’âme, il est actuellement chasseur de têtes. Calculateur, observateur, il tire sa force de son esprit d’analyse. Des qualités utiles pour se hisser parmi les meilleurs stratèges de l’aventure.

BRUNO 52 ans
Seine-Maritime (76) - Agent maritime - Marié - deux enfants
Bruno, c’est la force tranquille ! Ce quinquagé- naire, peu bavard, est doté d’une autorité naturelle. Un charisme bien utile à cet agent mari- time du port du Havre qui sait se faire respecter et écouter. Discret mais déterminé, Bruno nourrit de grandes ambitions dans l’aventure. Ce passionné de sports nautiques veut montrer que, malgré son âge, il pourra rivaliser avec les plus jeunes.

CÉDRIC 36 ans
PARIS (75) - Consultant - Célibataire
Ce Parisien de 36 ans, séducteur et sûr de lui, est un animal à sang froid. Consultant en entreprise, il est habitué à gérer ses équipes sans état d’âme. Mais il sait également faire preuve de douceur et de calme pour imposer ses idées. joueur d’échecs et de poker, Cédric est un stratège qui aime maîtriser les événements.

Chantal, Charlaine, Christophe, Corinne et Isabelle (Crédit photo : BUREAU233 / ALP / TF1 / ALAIN ISSOCK)

Chantal, Charlaine, Christophe, Corinne et Isabelle (Crédit photo : BUREAU233 / ALP / TF1 / ALAIN ISSOCK)

CHANTAL 45 ans
Morbihan (56) - Styliste - Célibataire
À 45 ans, Chantal a brillé dans divers domaines : triple championne du monde de kick- boxing, mannequin, garde du corps ou encore styliste... Derrière son apparence calme et douce se cache une véritable guerrière dotée d’un mental hors norme. Méfiante à l’extrême, Chantal souffre parfois de son isolement. Pour elle, Koh-Lanta Johor, c’est apprendre à s’ouvrir aux autres.

CHARLAINE 21 ans
Meurthe-et-Moselle (54) - Etudiante - En couple
Fraîche et pétillante, fille unique, la jeune Charlaine est habituée à ce que tout le monde accède à ses désirs. Elle avoue elle-même être légèrement égoïste. Mais cette étudiante en deuxième année de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives), qui pratique la boxe en amateur, est également une véritable compétitrice.

CHRISTOPHE 30 ans
Nord (59) - Entrepreneur - Célibataire
Ce Nordiste, issu d’un milieu modeste, a une intense soif de réussite. Travailleur et obstiné, Christophe monte sa structure dans l’événementiel. Passionné de sports de combat, il n’a pas peur de souffrir et sait dépasser ses limites. Pour avancer dans l’aventure, ce grand solitaire devra apprendre à s’intégrer dans un groupe.

CORINNE 45 ans
Var (83) - Commerçante - Mariée - Un enfant
Commerçante au fort caractère, Corinne ne s’en laisse pas conter. Gare à ceux qui se mettent en travers de sa route ! Cette mère de famille, pas sportive pour un sou, sait que sa forte personnalité peut la mener très loin. Il lui faudra toutefois tempérer ses ardeurs pour se faire accepter.

ISABELLE 54 ans
Val-de-Marne (94) - Professeur de danse - Célibataire - Trois enfants
À 54 ans, Isabelle est la doyenne de l’aventure. Mère de trois enfants et grand-mère d’une pe- tite-fille, elle est professeur de danse à domi- cile. La vie d’Isabelle, malentendante depuis sa naissance, n’a pas été un long fleuve tranquille, mais cette battante garde le sourire et sa joie de vivre. Koh-Lanta Johor représente un nouveau défi pour cette fringante quinquagénaire.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Koh Lanta, #TF1

Commenter cet article