Les Championnats d'Europe de gymnastique artistique à suivre sur France Télévisions

Publié le 17 Avril 2015

Les Championnats d'Europe de gymnastique artistique à suivre sur France Télévisions

France Télévisions propose, au sein d’un week-end exceptionnel de sport sur ses antennes, de vivre sur France Ô et France 3, les 17, 18 et 19 avril, les Championnats d’Europe de gymnastique artistique féminine et masculine en direct du Park & Suites Arena de Montpellier.

A un peu plus d’un an des Jeux Olympiques de Rio, cette compétition sera notamment l’occasion de suivre les performances de l’Equipe de France, emmenée notamment par Samir Aït Saïd et Danny Rodrigues, respectivement médaille d’or et médaille de bronze aux anneaux lors des Championnats d’Europe 2013 à Moscou).

Aux commentaires, Marie-Christelle Maury sera pour la première fois accompagnée par Thomas Bouhail, gymnaste français qui compte notamment à son palmarès, en saut de cheval, deux médailles d’or aux Championnats d’Europe (2009 et 2011), une médaille d’or aux Championnats du Monde (2010) et une médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008.

Vendredi 17 avril
En direct sur France Ô à partir de 14h avec la Finale féminine du Concours Général Puis, à partir de 19h30, la Finale masculine du Concours Général.

Samedi 18 avril
En direct sur France Ô, après les deux simples de Fed Cup, jusqu’à 17h avec les Finales masculines par appareils : sol, saut, cheval d’arçon, anneaux, barres parallèles et barre fixe.

Dimanche 19 avril
En direct sur France 3 à partir de15h20 dans la case « Sport Dimanche » avec les Finales féminines par appareils : saut, poutres, sol et barres asymétriques.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France Ô, #France 3

Commenter cet article