Max Boublil, Eric Brunet (...) invités de Salut les terriens ce soir sur Canal+

Publié le 11 Avril 2015

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Ce samedi à 19h05 en clair sur Canal+, Thierry Ardisson présentera un nouveau numéro de « Salut les Terriens ! » en compagnie de son robot Jean-Mi.

THIERRY ARDISSON reçoit l’acteur MAX BOUBLIL pour son nouveau film "Robin des Bois, la véritable histoire" en salles le 15 avril prochain et pour son spectacle "Grand garçon" actuellement en tournée dans toute la France ; le chroniqueur et animateur radio ERIC BRUNET pour son livre « Un monstre à la française » chez JC Lattès sorti le 8 avril dernier ; la chanteuse LÂÂM pour son nouveau single "Tu me manques" disponible depuis le 3 avril dernier sur internet, son album sortira en septembre prochain ; le prêtre franco-iraquien ANIS HANNA en éditorialiste.

Enfin, l’invitée du "Samedi 20H00" est LISA LOVATT-SMITH, ancienne rédactrice en chef de Vogue Espagne devenue globe-trotteuse, pour son livre "D’une vie à l’autre" à paraître le 15 avril prochain chez Arthaud. Le récit autobiographique d’une femme adulée par la planète mode qui a tout quitté pour partir au Ghana et venir en aide aux orphelinats du pays.

Et à ne pas manquer le billet d’humeur de GASPARD PROUST.

Ensemble, ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large, le tout agrémenté des "Infos du Blako" de STEPHANE BLAKOWSKI.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SLT, #Canal+

Commenter cet article