melty désormais disponible sur la TV d’Orange

Publié le 16 Avril 2015

melty désormais disponible sur la TV d’Orange

meltygroup, premier groupe média en ligne des 12-17 ans et des 18-30 ans, intègre le tout nouveau service de la TV d’Orange : les chaînes web.

Les contenus vidéos exclusifs de melty dédiés aux thématiques du divertissement sont désormais disponibles sur les canaux 31 (mosaïques des chaînes web) et 902 de la TV d’Orange en France métropolitaine, hors satellite.

Orange a choisi melty pour le lancement de son nouveau service innovant qui permet à ses abonnés de consulter des contenus web sur leur télévision. Toutes les vidéos exclusives melty, dédiées à l’entertainment et la youth culture, sont désormais disponibles gratuitement sur la TV d’Orange.

Les abonnés de la TV d’Orange pourront ainsi regarder en playlist ou à la demande les différents contenus produits par melty et les talents de la melty Talents House. Ils pourront également passer d’un programme à l’autre comme sur le web, tout simplement via leur télécommande.

Cette nouvelle chaîne web propose l’ensemble des contenus qui font le succès de melty auprès des jeunes : les showcases exclusifs (Soprano, Frero Delavega, Zaho…), les web-séries produites par meltyOriginal (Snow House, Surf House, Spring Break Heart, 301 Vues…) et les web-documentaires.

En intégrant la nouvelle offre de la TV d’Orange, melty poursuit sa stratégie de diversification et élargit la diffusion multicanale de ses contenus. Les vidéos melty sont désormais accessibles partout : sur le web, le mobile, la télévision mais aussi l’ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter et YouTube).

Rédigé par LZDP

Publié dans #melty

Commenter cet article