Nouvelle saison de "Chirurgie à tout prix", nouveauté dès le 1er mai sur E!

Publié le 3 Avril 2015

Nouvelle saison de "Chirurgie à tout prix", nouveauté dès le 1er mai sur E!

Dès le 1er mai, E! diffusera tous les vendredis à 22h20 la deuxième saison de « Chirurgie à tout prix ».

Les docteurs Dubrow et Nassif mettent une nouvelle fois à l’épreuve leurs compétences en tentant de réparer l’irréparable dans « Chirurgie à tout prix ». Dans cette nouvelle saison, les deux chirurgiens essaieront de corriger des chirurgies plastiques qui ont tourné au drame.Comme le dit le proverbe « La beauté est dans les yeux de celui qui regarde », mais quand la quête de la perfection prend un mauvais tournant, les résultats laissent des victimes aux cicatrices profondes...

Dans chaque épisode, les docteurs Dubrow et Nassif devront réparer les erreurs de chirurgiens peu scrupuleux sur des stars du sport, de la télévision, de la musique mais aussi sur des grands brûlés ou bien des victimes du marché noir du silicone. Tout au long de la saison, nous découvrirons les histoires de ces patients qui ont souffert du pire et qui doivent maintenant faire un long chemin vers leur rétablissement tant physique que psychologique.

D’un chirurgien peu scrupuleux utilisant des implants mammaires comme implants fessiers, au visage défiguré d’un homme voulant ressembler à Kim Kardashian en passant par le désastre d’un implant pectoral sur un bodybuilder, cette saison sera encore plus scandaleuse que la précédente !

Rédigé par LZDP

Publié dans #E!

Commenter cet article