"Pascal, le grand frère" de retour avec des inédits dès ce soir sur NT1

Publié le 17 Avril 2015

Pascal le grand frère (Crédit photo : Laurent Zabulon / NT1)

Pascal le grand frère (Crédit photo : Laurent Zabulon / NT1)

Ce vendredi à partir de 20h50, NT1 vous propose des nouveaux épisodes inédits de Pascal, Le Grand Frère.

Rétablir l’écoute et un climat de confiance entre parents et adolescents en détresse telle est la mission que tentera de remplir Pascal, Le grand frère dans ce nouvel épisode. Le rôle de Pascal, un éducateur à la ville comme à l’écran, est de tendre la main à des adolescents en crise afin qu’ils retrouvent le goût de vivre et une situation familiale saine.

Agressive, impulsive, irrespectueuse et colérique, à bientôt 16 ans, Sarah est une adolescente en rupture totale avec ses parents. Dès qu’elle rentre de l’internat le weekend, l’adolescente impose ses règles dans la maison. Mère et fille se livrent à des affrontements permanents.

Totalement dépassé par la situation, son père démissionnaire, ne sait plus du tout quoi faire. Ses parents envisagent même le pire, placer leur adolescente en famille d’accueil. Ce sont donc des parents à bout, sans solution qui ont fait appel à Pascal, Le grand frère. Mais Sarah, complètement braquée, est loin d’accepter la venue du grand frère.

Voudra-t-elle renouer le dialogue avec sa mère ? Acceptera-t-elle le changement avant qu’il ne soit trop tard ? C’est tout le challenge qui attend Pascal, Le grand frère.

Rédigé par LZDP

Publié dans #NT1

Commenter cet article