"Pépites et Pépins", nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel

Publié le 26 Avril 2015

"Pépites et Pépins", nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel

Dès ce 26 avril et tous les dimanches à partir de 2h45, Discovery Channel diffusera deux épisodes de « Pépites et Pépins ».

Tout le monde aime l’or, mais le trouver est une autre affaire. Dans la province d’Ontario au Canada, Todd Ryznar n’a qu’un seul et unique but : toucher le jackpot !

Le propriétaire de la « Shotgun Exploration » a tout misé sur le filon de l’or. 11 000 onces, soit une quinzaine de millions de dollars sont censés être enterrés dans sa région et il est déterminé à les trouver.

Seul problème, il ne dispose que de huit semaines avant l’arrivée de l’hiver. Et malgré ses connaissances et son matériel de pointe, il a besoin de renfort. Pour l’aider, il peut compter sur Matt, Mikey, Grizz, Jimmy, Roj, Alexa et Olivia. Tous sont de bonne volonté mais la plupart d’entre eux n’ont aucune idée de ce qu’ils font et passent plus de temps à jurer, se battre, boire ou jouer.

Todd parviendra-t-il à diriger d’une main de fer les pires apprentis chercheurs d’or au monde et à atteindre son but ? Embarquez pour une aventure déjantée !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article

Maëlys 26/04/2015 20:24

Mon blog : http://leblogdemaely.over-blog.com " Allez voir ! Merci d'avance.