Pour le prochain prime, les téléspectateurs vont choisir les titres chantés dans The Voice

Publié le 5 Avril 2015

The Voice (Crédit photo : SHINE / BUREAU233 / TF1 / Y. Dejardin)

The Voice (Crédit photo : SHINE / BUREAU233 / TF1 / Y. Dejardin)

Samedi prochain, TF1 diffusera le deuxième direct de la nouvelle saison de « The Voice » et ce sera à vous de faire la programmation de l'émission !

Rendez-vous sur MYTF1 pour découvrir les titres présélectionnés par les coachs Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny. Vous aurez alors jusqu'au lundi midi pour choisir pour chaque talent le titre qu'il défendra en direct dans le prime du 11 avril. Un choix que vous pourrez faire sur MYTF1 ainsi que via les réseaux sociaux Twitter et Facebook. C'est la deuxième année consécutive que l'émission donne ainsi les clés de sa programmation au public.

Dès le lundi après-midi, une fois les réponses comptabilisées, les talents démarreront leurs répétitions et coachings pour vous offrir la meilleure prestation possible et tenter de décrocher leur qualification pour la suite de l'aventure. Une prestation qui sera décisive, puisque les 8 talents qualifiés à l'issue de cette émission auront la chance de parcourir les routes de France lors du Voice Tour, une série de concerts exceptionnels du 29 mai au 4 juillet, et notamment le 27 juin au Zénith de Paris.

Rédigé par LZDP

Publié dans #The Voice, #TF1

Commenter cet article