Programmation spéciale Journée de la terre sur Gulli

Publié le 20 Avril 2015

Programmation spéciale Journée de la terre sur Gulli

À l’occasion de la Journée internationale de la terre, Gulli offre une programmation spéciale du 20 au 22 avril, pour sensibiliser toute la famille à la préservation de la planète.

Le 22 avril, la Journée Internationale de la terre sera célébrée dans 184 pays pour la 45e année consécutive. Gulli et ses héros mettront en lumière la beauté de la nature avec un documentaire animalier inédit et sensibiliseront avec humour les plus petits avec des séries d’animations faisant la part belle à la sauvegarde de notre planète.

Mèche Blanche, les aventures du petit castor est un docu-fiction inédit sur la TNT et qui sera diffusé ce lundi 20 avril à 20h45. André Dussolier se fait le narrateur de cette belle histoire. Le petit animal se retrouve seul, sans famille, livré à lui-même après que son barrage douillé se soit effondré… Un long périple commence alors pour retrouver sa famille.

La fusée de l’astronaute Chuck se pose sur Gulli avec le film d’animation Planète 51. Un divertissement tordant où les rôles s’inversent : ici ce sont les humains qui envahissent une planète extraterrestre demain 21 avril à 18h40 dans le prime des enfants.

Ce sont les enfants qui sauvent le monde, dans Sam et les monstres de feu. 3 amis proches de la nature vont devoir venir à bout des terribles monstres de feu qui menacent notre planète le 22 avril à 14h45.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Gulli

Commenter cet article