Rémi Taffin (Renault Sport) invité des Spécialistes F1 sur CANAL+SPORT

Publié le 1 Avril 2015

Margot Laffite et Julien Fébreau (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Margot Laffite et Julien Fébreau (Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+)

Ce mercredi 1er avril à 19h40 sur CANAL+SPORT, les SPECIALISTES F1 se réunissent pour revenir sur le GRAND PRIX DE MALAISIE et l'actualité du Championnat du Monde de Formule 1.

A cette occasion, Remi Taffin, directeur des opérations de Renault Sport F1, sera en plateau pour répondre aux questions des spécialistes et évoquer les performances du groupe moteur Renault F1 ainsi que les rapports de la marque au losange avec ses écuries partenaires, Red Bull et Toro Rosso.

Aux côtés de Remi Taffin en invité, de Laurie Delhostal à la présentation, seront présents : Julien Fébreau, commentateur des Grands Prix sur CANAL+, Tristan Vautier, pilote et consultant CANAL+, et le journaliste du magazine SPORT AUTO, Thibault Larue.

Et juste avant, à 18h50, CANAL+SPORT proposera de revivre le GP DE MALAISIE avec ON BOARD AU COEUR DE LA F1, le programme 100% embarqué de CANAL+. Une expérience inédite pour vivre la course de l’intérieur, au volant, à travers les yeux des pilotes. Un programme avec pour seules images celles des caméras on board implantées sur les monoplaces et pour seuls commentaires les radios entre pilotes et muret des stands.

Rédigé par LZDP

Publié dans #F1, #Canal+

Commenter cet article