Soirée théâtre sur France 3 le 21 avril avec la diffusion de 2 pièces

Publié le 7 Avril 2015

Soirée théâtre sur France 3 le 21 avril avec la diffusion de 2 pièces

Deux comédies à l’affiche de France 3 et… une soirée continue avec le couple Roland Giraud et Maaike Jansen.

Joyeuses Pâques, une comédie de Jean Poiret
Tout au long de l'année, France Télévisions est le premier partenaire du théâtre*. Une relation que France 3 met aussi en valeur à travers ses captations de spectacles et le théâtre, à Paris et sur l’ensemble du territoire.
A partir de mardi 21 avril 2015, France 3 donne un rendez-vous régulier autour d’une soirée théâtre, l’occasion de retrouver Roland Giraud et Maaike Jansen dans Joyeuses Pâques en direct du théâtre de Douai, pour la toute dernière représentation du spectacle après deux saisons de succès à Paris et en tournée dans toute la France, en Suisse et en Belgique.

L’histoire :
« Pendant le week-end de Pâques, suite à une grève d’avion sauvage, Sophie surprend son mari Stéphane avec Julie, une jolie jeune fille de 25 ans... Poussé dans ses retranchements, Stéphane finit par présenter Julie comme la fille d’un précédent mariage dont il n’avait jamais parlé… et pour cause ! … et les ennuis commencent ! »

Le technicien, une comédie d’Eric ASSOUS
Joli succès il y a quelques années au théâtre du Palais Royal à Paris, puis en tournée, « Le technicien » revient le mardi 21 avril à 23h40 sur France3.
« Le technicien » a été concocté sur mesure pour Maaike Jansen et Roland Giraud, mariés à la ville depuis plus de 40 ans, par un duo de spécialistes des comédies à succès, Éric Assous au scénario, Jean-Luc Moreau à la mise en scène.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article