Succès pour Top Chef le choc des champions sur M6

Publié le 21 Avril 2015

Le choc des champions (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

Le choc des champions (Crédit photo : Pierre Olivier / M6)

La grande soirée TOP CHEF LE CHOC DES CHAMPIONS, diffusée hier soir sur M6 à 20h55 et présentée en direct par Stéphane Rotenberg, avec Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Jean-François Piège, qui a vu s'opposer Xavier Koenig à Pierre Augé a rassemblé 2.5 millions de téléspectateurs (avec un pic d'audience à 2.8 millions), pour une part d'audience de 11%.

La compétition remportée hier soir par Pierre Augé, gagnant de la saison 5 de TOP CHEF, a permis à M6 de se classer leader auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 18%.

A la suite, la première édition des TOP CHEF AWARDS 2015 a rassemblé 1.2 million de téléspectateurs pour une part d'audience de 14% auprès de l'ensemble du public et une très bonne performance de 20% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Lundi prochain, rendez-vous avec une grande soirée inédite en compagnie de Philippe Etchebest avec CAUCHEMAR EN CUISINE suivi de CAUCHEMAR EN CUISINE : QUE SONT-ILS DEVENUS ?, à partir de 20h55.

Source : M6 / Médiamat Médiamétrie

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #M6, #Audiences Télévision

Commenter cet article