Sur Gulli, Arthur visite New York dès le 11 mai

Publié le 22 Avril 2015

Sur Gulli, Arthur visite New York dès le 11 mai

Dès le 11 mai, du lundi au vendredi à 20h40, Gulli invitera ses téléspectateurs à partir destination New York en compagnie du petit Arthur… Avec lui, la Grosse Pomme n’aura plus de secrets pour les téléspectateurs, même hauts comme trois pommes !

Du haut de ses 3 ans, Arthur est un petit garçon qui a déjà beaucoup voyagé. Plein d'énergie, curieux et observateur, pour Gulli, il part à la découverte des sites les plus représentatifs de New York avec son regard et ses réflexions d'enfant. En taxi, en métro, à trottinette, à bord de sa petite voiture électrique ou à l’aide de sa draisienne, il ne reculera devant rien pour faire partager son périple !

Sa candeur, sa spontanéité et son caractère d'explorateur vont étonner et amuser les passants, ce qui lui permettra de nouer contact avec des personnes de tout profil. Les téléspectateurs vont pouvoir découvrir NYC et ses lieux mythiques comme Union Square, la Statue de la Liberté ou l’Empire State Building, à la hauteur de ce petit aventurier qui fait tout comme un grand !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Gulli

Commenter cet article