Yael Naïm dans La Musicale Live ce soir sur Canal+

Publié le 16 Avril 2015

Yael Naïm dans La Musicale Live ce soir sur Canal+

Ce jeudi à partir de 23h40 sur Canal+, Yael Naïm sera l’invitée de la Musicale Live.

Près de huit ans après le succès international de l’album "New Soul", YAEL NAIM fait son retour avec un quatrième album, "Older", qui sort aujourd’hui. Cet album est coproduit avec son fidèle partenaire David Donatien, qui a également co-composé 4 titres. À leurs côtés, un orchestre pour le moins éclectique, où figurent les "3SomeSisters" dans les chœurs, le légendaire Ziggy Modeliste à la batterie, ainsi que Daniel Roméo à la basse, le tout accompagné de cuivres et de cordes.

Un album que l’auteur-compositeur, multi-instrumentiste et chanteuse à la voix d’une pureté troublante est venue présenter en live dans les studios de CANAL+ ! Pour l’occasion, le duo IBEYI a rejoint YAEL NAIM le temps d’un titre inédit et envoûtant.

Après avoir interprété 10 titres, Yael Naim, accompagnée par David Donatien, accorde une interview à Stéphane Saunier, avec la participation d’IBEYI. Avec gaieté et sincérité, la musicienne se livre sur la maternité, la transmission, le temps qui passe… des thèmes qui ont eu un impact direct sur sa musique. L’artiste aux multiples talents revient sur le processus de création de cet album « Older », et notamment sur son travail d’écriture.

Titres interprétés : “I walk until” - “Make a child” - “Dream in my head” - “Coward” - “High” (titre inédit avec IBEYI) - “Trapped” - “ Take me down”- “She said” - “New Soul” - “Older”.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article