Yvan le Bolloc'h et Bruno Solo invités de Top Gear ce soir sur RMC Découverte

Publié le 22 Avril 2015

L'équipe de Top Gear France (Crédit photo : Abaca Press / Visual Press Agency)

L'équipe de Top Gear France (Crédit photo : Abaca Press / Visual Press Agency)

Chaque mercredi à 20h45, RMC Découverte diffuse la version française de « Top Gear », l’émission culte de la BBC qui sera à découvrir dès ce soir chaque mercredi à 20h50 sur RMC Découverte.

Adapté aux Etats-Unis, en Australie, en Corée du Sud, en Chine, en Russie et désormais en France, le format reste identique partout : trois présentateurs, un seul STIG, des défis, des invités internationaux, des tests spectaculaires, des véhicules et des courses hors du commun, le tout sur fond d’humour décalé.

Ce divertissement automobile unique en son genre est composé de plateaux tournés en public et de sujets réalisés en France, notamment sur la piste Top Gear qui a élu domicile à Brienne-Le-Château. Le show est porté par un trio de passionnés : le comédien, acteur et réalisateur Philippe Lellouche, le pilote automobile Bruce Jouanny et le journaliste automobile Le Tone. Le STIG, pilote de l’émission, vient compléter cette bande.

Au sommaire ce soir : Episode 7 - Profession cascadeur
Si Philippe, Bruce et Tone ont montré qu'ils savaient piloter, il est temps pour eux maintenant de prouver qu'ils savent faire des cascades dignes de ce nom.

Sous le regard avisé d'un vrai pro de la cascade qui a notamment doublé Matt Damon dans la série des Jason Bourne, les trois acolytes vont passer leur permis cascadeur.

Rouler sur 2 roues le plus longtemps possible, faire des tonneaux à plus de 80 kilomètres/heure, percuter une voiture posée à la verticale à pleine vitesse... Nos animateurs vont réaliser toutes ces cascades sans aucun trucage. Qui s'en sortira le mieux et sans aucun bobo? En parallèle, Tone va tester le coupé sportif le plus excitant du moment : la BMW M4. Drift, pneus qui fument, virages à pleine vitesse, Tone a voulu savoir si cette voiture était vraiment la Reine de sa catégorie.

Le Stig sera également de la partie pour malmener cette M4 sur le circuit Top Gear.

En plateau, Philippe reçoit l'un des duos comiques préférés des français : Yvan Le Bolloc'h et Bruno Solo. Lequel des deux réussira à faire le meilleur chrono au volant de notre voiture peu coûteuse ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #Top Gear, #RMC Découverte

Commenter cet article