"Délires d'urgences" arrive dès ce lundi sur Discovery Science

Publié le 4 Mai 2015

"Délires d'urgences" arrive dès ce lundi sur Discovery Science

Le 911 est le numéro d’appel d’urgence utilisé aux Etats-Unis et ne doit être composé qu’en cas de vie ou de mort. Avec 650 000 appels par jour, les services de polices réceptionnent pourtant des appels d’une tout autre nature…

Pour sa nouvelle série « Délires d’urgences » diffusée dès ce lundi à 23h05, Discovery Science a rassemblé les appels les plus étranges, insensés, scandaleux, ridicules, et bien souvent hilarants, collectés par le 911.

Une femme coincée dans sa voiture, un voleur enfermé dans la maison qu’il cambriole, un homme qui vient de voir sept hommes nus pousser un camion, une femme insatisfaite de son hamburger, un homme pensant avoir vu Bigfoot, une vieille dame qui ne veut pas rendre le ballon des voisins, un homme en panne de papier toilettes…

Tous les appels que vous allez entendre sont bien réels ! Grâce aux enregistrements, aux témoignages de policiers et aux reconstitutions, vous allez découvrir que chacun a sa propre définition d’une urgence !!! « 911, what’s your emergency ? »

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article