Dès ce soir, Discovery Science vous propose d'enquêter sur les esprits (vidéo)

Publié le 16 Mai 2015

Dès ce soir, Discovery Science vous propose d'enquêter sur les esprits (vidéo)

Dès ce soir et chaque samedi à 21h50 dans « Ghost Stalker », Discovery Science part enquêter sur les esprits : explorez les endroits les plus effrayants des Etats-Unis avec deux spécialistes du surnaturel et aidez-les à décrypter les messages venant de l’au-delà.

Si vous n’avez jamais cru aux histoires de fantômes, « Ghost Stalkers » va vous faire changer d’avis !

Deux hommes ayant atteint les frontières de l’au-delà s’associent pour explorer des endroits supposés hantés, à travers les Etats-Unis. Connu notamment pour ses rôles dans Fast and Furious ou Supernatural, l’acteur Chad Lindberg a failli mourir à l’âge de 7 ans et possède depuis lors une sensibilité aux activités paranormales. Quant à l’auteur, enquêteur et expert en paranormal John E.L. Tenney, il a connu la même expérience de mort imminente lorsqu’il avait 17 ans et se consacre depuis à découvrir s’il y a une vie après la mort.

Armé d’un matériel d’investigation de pointe, le duo va mener sa propre exploration – souvent de nuit – dans des lieux susceptibles de mener vers l’au-delà.

Une maison de l’Indiana peut-être habitée par le diable, un hôpital de Géorgie semblant dissimulé un vortex, une plantation du Tennessee vieille de 200 ans ou encore une prison de Philadelphie abritant une oppressante énergie, ils ne manquent pas de courage pour mener à bien leur investigation. N’éteignez pas la lumière, c’est un conseil…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article