En juin, les Rois du Shopping vont s'affronter devant Cristina Cordula sur M6

Publié le 28 Mai 2015

Les Rois du shopping (Crédit photo Franck Ferville / M6)

Les Rois du shopping (Crédit photo Franck Ferville / M6)

A l’occasion de la Fête des Pères, Cristina Cordula mettra du lundi 15 au vendredi 19 juin à 17h40 sur M6 les hommes à l’honneur lors d’une semaine spéciale de son émission rebaptisée pour l’occasion « Les Rois du Shopping ».

Pour la première fois, 5 hommes vont relever le défi ! Ils viennent de toute la France et vont participer à la première compétition de shopping entre hommes. Et pour cela, ils devront respecter les mêmes règles que les femmes.

Chaque jour de la semaine, un candidat part en shopping. Il n’a que 3 heures pour s’habiller de la tête aux pieds. Vêtements, chaussures, accessoires mais aussi coiffure et barbe. Son look devra aussi correspondre à un thème imposé par Cristina Cordula.

Pour devenir roi du shopping, les candidats devront également s’adapter à 2 autres contraintes. Ils disposeront d’un budget limité et d’une liste de magasins imposés, spécialement concoctée pour eux. Pendant le shopping du candidat du jour, ses 4 concurrents se feront un plaisir de commenter tous ses essayages qu’ils suivront en direct depuis le showroom. Et vous verrez que les hommes aussi ont la critique facile ! Cristina, elle aussi, suivra les shoppings depuis son bureau et en profitera chaque jour pour donner des conseils sur mesure pour les hommes !

Le candidat du jour devra tout arrêter au bout de 3h, que son look soit terminé ou pas. Puis, il se rendra au showroom pour défiler devant ses concurrents. Il sera alors jugé et noté. Et vous verrez que le manque de fairplay n’est pas réservé qu’aux femmes ! Heureusement, Cristina Cordula, elle aussi, notera les candidats, une note objective et qui aura un poids déterminant puisqu’elle pourra faire basculer tout le classement.

A la fin de la semaine, le candidat qui aura la meilleure moyenne sera élu « Roi du Shopping » et remportera un chèque de 1000 euros ! Alors qui sera sacré premier « Roi du Shopping » ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #LRDS

Commenter cet article