F1, GP2, Indianapolis... Une journée 100% course auto demain sur Canal+ et Canal+Sport

Publié le 23 Mai 2015

F1, GP2, Indianapolis... Une journée 100% course auto demain sur Canal+ et Canal+Sport

Programmation spéciale « Un Jour à Monaco » ce dimanche sur Canal+ et Canal+Sport. Une programmation spéciale qui commencera, avec Thomas Sénécal à la présentation, dès 9h30 en direct sur CANAL+SPORT avec la PORSCHE SUPERCUP, remontée de grille avec Laurie Delhostal, et course commentée par le duo Stéphane Genti / Renaud Derlot .

Après un retour en images sur les courses de GP2 s’étant déroulées les jours précédents, rendez-vous en direct à 10h55 pour la FORMULE RENAULT 3.5 commentée par Laurent Dupin et Franck Montagny et une remontée de grille avec Margot Laffite .

A 12h00, la rédaction F1 de CANAL+ propose un document inédit : « 3KM340 LA LEGENDE MONACO ». Un reportage sur le circuit légendaire ; 3,34 kilomètres d’histoire et de souvenirs avec les témoignages exclusifs de pilotes ayant façonné son mythe : Alain Prost, Jackie Stewart, Jacky Ickx, David Coulthard, Jean Alesi, Niki Lauda, Mark Webber, Olivier Panis, Nico Rosberg, Felipe Massa, Damon Hill, …

A 12h20, les pilotes F1 2015 font leur premier tour de circuit de la journée à l’occasion de LA PARADE . Un tour de reconnaissance sous les applaudissements des fans, commenté par Julien Fébreau , Jean Louis Moncet , avec les interviews de Laurent Dupin .

Rendez-vous en direct et en clair dès 13h05 sur CANAL+ pour LA GRILLE . Une heure avant le départ du Grand Prix, Thomas Sénécal, Laurie Delhostal, Franck Montagny, Laurent Dupin et toute l'équipe F1 de CANAL+ propose une remontée de grille ou le glamour et les paillettes se mélangent à la tension palpable des pilotes, concentrés comme jamais avant le départ du GP dont tous rêvent. Reportages, sujets, interviews et rencontres inédites.

A 14h00, le départ est donné pour la 73e édition du GRAND PRIX DE MONACO avec aux commentaires Julien Fébreau et Jacques Villeneuve . A l’arrivée, un suivi en direct du podium, de la conférence de presse des pilotes, réactions et analyses du paddock.

A 18h00 en direct et en clair sur CANAL+ , dans l'émission FORMULA ONE , Margot Laffite sera accompagnée de Julien Fébreau , du quadruple champion du monde de F1, Alain Prost et du légendaire pilote français, Jean Alesi . Ensemble, ils reviendront sur le Grand Prix et les quatre jours de course. Un décryptage intégral du GP avec LE FILM DE LA COURSE, reportages, analyses en images et interviews.

Pour conclure une journée de légende du sport auto, CANAL+SPORT propose de suivre la 99e édition des 500 MILES D’INDIANAPOLIS , épreuve reine de l’INDYCAR Series . Rendez-vous en direct à 17h55 pour vivre l’enfer de l’ovale américain avec notamment les français engagés dans la compétition, Simon Pagenaud et Sébastien Bourdais .

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article