Fin de la saison 4 de "Mes amis, mes amours, mes emmerdes" ce soir sur TF1

Publié le 25 Mai 2015

Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / TF1)

Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Crédit photo : Jean-Philippe Baltel / TF1)

Ce lundi à 20h55, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la quatrième saison inédite de « Mes amis, mes amours, mes emmerdes », une série créée par Jean-Marc Auclair, Thierry Lasalle et Marie-Luce David et avec Florence Pernel (Caroline Delaume), Bruno Madinier (Olivier Delaume), Bernard Yerlès (Fred Marciani), Stéphane de Groodt (François Kleber), Elise Tielrooy (Marie Belot)...

Depuis deux ans, il s'en est passé des choses dans notre bande d'amis. Fred, redevenu père célibataire, Marie et François, jeunes parents à 45 ans et Caro, qui entame un nouveau départ en reprenant son activité d'infirmière.

Mais ce n'est rien comparé à Olivier, décidé à tout changer : il veut partir au bout du monde et... divorcer de Caro ! Pourquoi un tel bouleversement ? Et si une telle décision cachait quelque chose d'irréversible ? Ces cinq-là resteront-ils "amis pour la vie" ?

Episode 7 - Plus dure sera la chute
Fred a l'impression de perdre ses deux fils : Tim a essayé de mettre le feu à la maison, et Romain accepté de se faire reconnaître par son père naturel. Il se bat comme un diable pour les récupérer. Caro a repris du poil de la bête et prépare son dossier pour la commission de discipline. Mais elle n'a aucun élément concret pour défendre son poste à l'hôpital. Alors que la date de son procès approche, Marie persévère malgré les menaces à peine voilées du maire. De son côté, après avoir découvert le danger qui pèse sur sa femme et son fils, François décide d'intervenir. Mais n'est-ce pas trop tard ?

Episode 8 - Une nouvelle vie
Après avoir mis François dehors, Marie se retrouve seule avec Léon. Caro devine que l'attitude bravache de son amie cache un malaise plus profond... Mais, à la maison ou au travail, Marie rejette l'aide de tout le monde. De son côté, François ne se remet pas de cette " rupture " et entame une nouvelle vie... Attiré par Maud, Fred cherche à la séduire alors qu'elle se montre plus réservée vis-à-vis de lui. Caro, elle, hésite à succomber aux charmes d'Alex, un flic rencontré à Etretat. Et s'il était temps de disperser les cendres d'Olivier ? Caro ne se sent pas encore tout à fait prête.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article

focus 26/05/2015 05:55

focus : il est temps que le mot fin s'affiche sur cette série qui a perdu l'attrait du but recherché cet a dire : nous divertir , une série qui s'essouffle de saison en saison , pour nous il est primordial de nous faire au moins sourire , car pour les larmes , la vie est la chaque jour avec son lot de dure réalité . donc mes amis, mes amours , il nous reste les emmerdes .