France 2 leader sur la journée de samedi (Rugby, les années bonheur...)

Publié le 3 Mai 2015

Aymeric Caron, Laurent Ruquier et Léa Salamé (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Aymeric Caron, Laurent Ruquier et Léa Salamé (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Hier, samedi 2 mai 2015, France 2 s’est placée en tête des audiences sur l'ensemble de la journée, toutes chaînes confondues, avec en moyenne 18.3% de Part d’Audience.

A partir de 17h40, la finale de la Coupe d’Europe de Rugby qui a vu la victoire de Toulon pour un triplé historique s’est placée en tête des audiences en réunissant en moyenne 4.1 millions de téléspectateurs pour une Part d’Audience de 26.6% sur l’ensemble du public.

A partir de 20h55, le divertissement « Les années bonheur », présenté par Patrick Sébastien, s’est placé en tête des audiences de première partie de soirée en réunissant en moyenne près de 4 millions de téléspectateurs pour une PdA de 19.7%.

Il s'agit du record en Pda pour un divertissement sur cette case cette saison. Patrick Sébastien était entouré de Fabien Lecoeuvre,Elodie Gossuin, Gérald Dahan, Mathieu Madenian et de nombreux artistes.

A partir de 23h20, le magazine de divertissement « On n’est pas couché » présenté par Laurent Ruquier, s'est également placé en tête des audiences de deuxième partie de soirée en réunissant en moyenne près de 1.5 million de téléspectateurs et 23.8% de Part d’Audience.

Laurent Ruquier entouré de Léa Salamé et Aymeric Caron, recevait Elsa Di Meo, Jean-Pierre Mocky, Caroline Fourest, Patrick Chesnais, Niels Arestrup et Izia.

Source : France 2 / Médiamat - Médiamétrie

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2, #Rugby, #ONPC

Commenter cet article