Jean-Michel Aphatie quittera RTL à la fin de cette saison.

Publié le 27 Mai 2015

Jean-Michel Aphatie quittera RTL à la fin de cette saison.

Après 12 années d'excellence à l'interview politique au cours desquelles Jean-Michel Aphatie a su constituer un rendez-vous incontournable, RTL a décidé de proposer à Jean- Michel Aphatie de nouveaux projets pour la prochaine saison. Ces propositions n'ayant pas rencontré son assentiment, RTL et Jean-Michel Aphatie ont décidé, en bonne intelligence, de mettre un terme à leur collaboration.

Christopher Baldelli, Président du Directoire de RTL, tient à remercier Jean-Michel Aphatie, grand professionnel à la personnalité très attachante, pour son apport quotidien à la réussite de RTL et précise :

« J'ai particulièrement apprécié la rigueur, l’indépendance et la pugnacité de Jean-Michel Aphatie dont l’interview est une référence depuis 12 ans. Par son style accrocheur, sa connaissance du domaine politique, Jean-Michel a défendu le métier de journaliste dont il a, comme nous, une très haute opinion. Aujourd'hui, nos routes se séparent, mais je tiens à le remercier au nom de RTL, et à lui souhaiter sincèrement bonne chance pour la suite de sa carrière »

Rédigé par LZDP

Publié dans #RTL

Commenter cet article

Albert Londres 05/06/2015 20:46

La rigueur, l'indépendance? La sympathie tant que vous y êtes! Pourquoi pas l'objectivité? Connaissez-vous son surnom à la rédaction????