La dernière journée de Ligue 1 sur Canal+ et Canal+Sport

Publié le 23 Mai 2015

La dernière journée de Ligue 1 sur Canal+ et Canal+Sport

Epilogue de la saison 2014-2015 ce week-end sur les chaines CANAL+. Pour clôturer cette saison haletante, Canal+ met les petits plats dans les grands avec l’incontournable Multifoot, les festivités au Parc des Princes et le Canal Football Club avec Nicolas Nkoulou (OM).
Samedi 23 mai - 21h - CANAL+ : Multifoot

Emmené par Eric Besnard et Christophe Dugarry, le Multifoot diffusé ce samedi dès 21h livrera le verdict sur le dernier suspense du championnat : une incroyable course au podium et à l’Europe que se livrent Marseille, Monaco et St Etienne.

Le Multifoot sera suivi de Jour de Foot, présenté par Karim Bennani avec au programme toutes les images, réactions à chaud et en fil rouge la fête au Parc des Princes et la remise du trophée.

Les abonnés pourront suivre en exclusivité et en intégralité le match du champion 2014-2015 PSG / Reims, commenté par François Marchal et Daniel Bravo. Après le match, CANAL+SPORT garde l’antenne jusqu’à minuit pour couvrir les festivités au Parc des Princes.

Samedi 23 mai - 21h - CANAL+DECALE : Live Intégral RENNES LYON
Commenté par Messaoud Benterki et Jean-Luc Arribart.

Dimanche 24 mai - 20h>22h30 - CANAL+ : CANAL FOOTBALL CLUB - J38
Dernier CFC de la saison pour Hervé Mathoux et sa bande qui recevront le défenseur marseillais Nicolas Nkoulou en plateau.
A partir de 21 h, le format « J38 » : la dernière journée de Ligue 1 sous tous les angles, puis débriefée en plateau.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article