La saison 13 d'Alice Nevers continue avec deux nouveaux épisodes ce soir sur TF1

Publié le 28 Mai 2015

Alice Nevers (Crédit photo : Christophe Charzat / TF1)

Alice Nevers (Crédit photo : Christophe Charzat / TF1)

Chaque jeudi en première partie de soirée, TF1 diffuse la treizième saison de sa série « Alice Nevers, le juge est une femme », avec Marine Delterme (Alice Nevers), Jean-Michel Tinivelli (Fred Marquand), Guillaume Carcaud (Victor Lemonnier), Ahmed Sylla (Noah), Mas Belsito (Adam Chahine), Karina Testa (Léa Delcourt)…

Alors qu'elle est au bloc opératoire en pleine intervention, Alice se réveille brutalement. Qu'est-ce qui a pu provoquer un choc pareil ? Pour le chirurgien d'Alice, l'anesthésie a pu faire remonter un souvenir insupportable, enfoui au plus profond de son enfance. Pour le savoir, une seule solution : l'hypnose. Mais peut-elle avoir confiance ?

Marquand, lui, voit débouler dans sa vie une flic du Service de Protection des Hautes Personnalités qui réquisitionne son appartement. Mais pour surveiller qui ?

Une nouvelle saison sous tension où Marquand fera tout pour aider Alice à affronter la vérité sur son passé. Mais pourra-t-il vraiment la protéger de ce qu'elle va découvrir ?

Episode 5 - Les liens du coeur
Le corps de Jenny Peyrac a été découvert, le poignet cassé, le crâne fracassé à coup de cric, dans une cimenterie. Qu'est-ce qui a pu amener cette jeune prof dans un traquenard pareil ? Le lieutenant Diakouné a peut-être une piste : elle porte un bracelet électronique pour un braquage commis il y a plusieurs années.

Alice a suivi les conseils de Chahine, seule l'hypnose peut l'aider à remonter le fil de ses souvenirs et découvrir qui est ce mort qui vient la hanter...

Episode 6 - Double espoir
Carl Mattéi est mort étouffé, le visage couvert d'un sac plastique dans les sous-sols de l'hôtel où il travaillait. Un employé modèle pour beaucoup. Mais les premières constatations du légiste viennent sérieusement bousculer l'enquête. Carl portait une ceinture thoracique pour cacher... une poitrine de femme. Il était transexuel et ne tenait pas à ce que ça se sache...

Alice a retrouvé une photo d'elle, enfant, avec ses parents, dans une maison dont elle n'a aucun souvenir. Une chose est sûre, c'était juste avant la mort de sa mère. Marquand a raison : il est plus que temps qu'elle parle à son père.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article