La saison 13 d'Alice Nevers diffusée dès ce soir sur TF1

Publié le 14 Mai 2015

Alice Nevers (Crédit photo : Christophe Charzat / TF1)

Alice Nevers (Crédit photo : Christophe Charzat / TF1)

Dès ce soir et chaque jeudi en première partie de soirée, TF1 diffusera la treizième saison de sa série « Alice Nevers, le juge est une femme », avec Marine Delterme (Alice Nevers), Jean-Michel Tinivelli (Fred Marquand), Guillaume Carcaud (Victor Lemonnier), Ahmed Sylla (Noah), Mas Belsito (Adam Chahine), Karina Testa (Léa Delcourt)…

Alors qu'elle est au bloc opératoire en pleine intervention, Alice se réveille brutalement. Qu'est-ce qui a pu provoquer un choc pareil ? Pour le chirurgien d'Alice, l'anesthésie a pu faire remonter un souvenir insupportable, enfoui au plus profond de son enfance. Pour le savoir, une seule solution : l'hypnose. Mais peut-elle avoir confiance ?

Marquand, lui, voit débouler dans sa vie une flic du Service de Protection des Hautes Personnalités qui réquisitionne son appartement. Mais pour surveiller qui ?

Une nouvelle saison sous tension où Marquand fera tout pour aider Alice à affronter la vérité sur son passé. Mais pourra-t-il vraiment la protéger de ce qu'elle va découvrir ?

Episode 1 - Intime conviction
Suite au coup de scalpel qu'elle a reçu, Alice Nevers a été emmenée au bloc pour une intervention d'urgence. Mais rien ne se déroule comme prévu : alors qu'elle semble hors de danger, les machines s'affolent, son rythme cardiaque s'accélère, Alice a d'un coup la vision d'un corps mort emmailloté dans un linceul... Et se réveille en pleine opération. Le commandant Marquand n'a pas le temps de s'inquiéter : Camille verdier, expert-psychiatre auprès des tribunaux, vient de chuter étrangement du haut d'un escalier au Palais. Elle a été empoisonnée.

Episode 2 - Illusion mortelle
Manon Rizzoli était une ado sans histoire, leader sympathique d'une équipe de pom-pom girls. Rien qui n'explique qu'on retrouve son cadavre sur le terrain de tennis du complexe sportif que dirige son père. Jusqu'à ce qu'on trouve dans un local technique une salle de prière et une photo d'elle portant un voile : Manon s'était convertie à l'Islam. Alice retourne voir son chirurgien : les visions se multiplient, elle n'arrive plus à dormir. Le docteur Chahine lui prescrit de la morphine... Marquand va devoir gérer Alice alors que son appartement est réquisitionné par une séduisante agent pour une mission de surveillance.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article