La saison 3 de Hannibal diffusée dès juin sur Canal+Séries

Publié le 29 Mai 2015

La saison 3 de Hannibal diffusée dès juin sur Canal+Séries

"Antipasto", "Primavera", "Digestivo"… Empruntant leur titre au vocabulaire culinaire italien, les treize nouveaux épisodes de la troisième saison de « Hannibal » qui sera diffusée dès le mardi 9 juin à 20h50 sur Canal+Séries suivent les aventures transalpines du tueur fin gourmet et s’intéressent aussi à son passé. Horreur et raffinement extrême… à déguster "al dente".

Le récit de cette troisième saison alléchante s'appuie plus directement que les précédentes sur le roman "Dragon rouge" de Thomas Harris. Bryan Fuller, aux commandes de la série de NBC, y a notamment puisé de nouveaux personnages. Aux côtés d’Hannibal/Mads Mikkelsen et du docteur Bedelia Du Maurier/Gillian Anderson, très présente dans ces nouvelles aventures, la ronde s'agrandit.

De nouveaux comédiens font donc leur entrée, à l’image de Richard Armitage (LE HOBBIT) qui prête ses traits au tueur en série Francis Dolarhyde. Dans ces nouvelles aventures, il faudra aussi compter tout particulièrement sur les femmes, dont le regard, selon Thomas Harris, est plus perçant que celui des hommes. Parmi elles, Rutina Wesley (TRUE BLOOD) dans le rôle de Reba McClane, une femme aveugle qui tentera d'apaiser ses pulsions meurtrières.

L'épouse de Will, Molly Graham, aura le visage de Nina Arianda (vue dans MINUIT À PARIS) tandis que le personnage de la mystérieuse Lady Murasaki, épouse, puis veuve de l'oncle d'Hannibal – un rôle clé dans la genèse du héros –, est porté par l'actrice japonaise Tao Okamoto (WOLVERINE : LE COMBAT DE L'IMMORTEL).

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article

Janus 29/05/2015 21:40

Il ne s'agit pas de Lady Murasaki mais de Chiyoh, l'ancienne servante de Lady Murasaki.

essaisautos 29/05/2015 10:23

Les séries qui mettent à l'honneur des tueurs en série ont le vent en poupe ! Attention à ce que certaines personnes fragiles ne mettent pas ces "héros" sur un piédestal !