"Lagoon Master", nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel

Publié le 6 Mai 2015

"Lagoon Master", nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel

Vous avez toujours rêvé d’avoir un extérieur digne d’une véritable oasis ? Certains se contentent de piscines ordinaires, d’autres font appel à Lucas Lagoons pour un résultat qui sera à découvrir chaque mercredi à 20h45 dès ce 6 mai dans « Lagoon Master » sur Discovery Channel.

Créée en 2003 par Lucas Congdon, la petite entreprise de douze personnes ne connaît pas la crise. Détenteur de nombreux prix pour ses créations, Lucas est devenu l’un des concepteurs de piscines les plus prisés d’Amérique.

Pour lui, il ne s’agit pas uniquement de piscine. C’est avant tout une expérience. Il souhaite redonner le goût du grand air à ses clients en transformant leurs extérieurs en paradis tropicaux. Avec cette vision, Lucas a révolutionné toute une industrie. Lui et son équipe d’artisans fantasques aiment sortir des sentiers battus en réalisant des structures uniques : des chutes d’eau, des grottes, des lagons, des îlots…

Sa passion est contagieuse puisque Lucas réussit toujours à convaincre ses clients de voir plus grand et de dépenser plus que le budget initial. Les équipes de conception et de construction sont donc souvent débordées par la créativité du patron mais doivent donner le meilleur pour respecter les délais imposés. Entre tension et rire, suivez l’entreprise Lucas Lagoons sur ses nouveaux chantiers !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article