Le 17ème épisode du "Sang de la vigne" en tournage pour France 3

Publié le 20 Mai 2015

Le 17ème épisode du "Sang de la vigne" en tournage pour France 3

Jusqu’au 16 juin 2015, René Manzor tourne pour France 3 en région Aquitaine, "Médoc sur ordonnance », le 17ème épisode de la série « Le sang de la vigne » avec Pierre Arditi (Benjamin Lebel), Claire Nebout (France Pelletier), Catherine Demaiffe (Mathilde), Yoann Denaive (Silvère Dugain), Jean-Marc Roulot (Commandant Caubère)…

Benjamin conduit France au Château Rolbarie, propriété de Macha Grimaud, une amie d’enfance et cliente de France. Cette dernière s’est disputée avec son mari René, à propos de la clinique de désintoxication alcoolique qu’il dirige avec succès et l’accapare de plus en plus. Elle est sans nouvelle de lui depuis deux jours.

Benjamin se propose alors d’aller sur place. En chemin, il croise le commandant Caubère. Une jeune femme a été retrouvée poignardée non loin de là. À la clinique, Benjamin enquête. Il découvre une mystérieuse enveloppe qui pourrait laisser croire que la disparition de René pourrait être liée au meurtre de cette jeune femme. Benjamin va s’immerger dans la clinique de désintoxication et remonter le fil d’une énigme où le nez de notre fameux œnologue tentera une fois de plus de déceler les arômes de la vérité, des alcools interdits.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 3, #Tournages

Commenter cet article