Le Rallycross débarque à Hockenheim, en direct sur L'Equipe 21

Publié le 1 Mai 2015

Le Rallycross débarque à Hockenheim, en direct sur L'Equipe 21

Le week-end dernier, la manche d’ouverture du Championnat du monde de Rallycross a attiré près de 200 000 téléspectateurs au cours de la course diffusée en direct sur L’Équipe 21.

Les pilotes prennent désormais la direction d’Hockenheim et son célèbre circuit auto et moto situé dans la vallée du Rhin. Cette épreuve qui sera à suivre dimanche dès 11h sur L’Equipe 21 fait figure de grande nouveauté pour la saison 2015 puisqu’elle constitue une 13e étape disputée en ouverture du championnat DTM, ce dernier rassemblant en moyenne plus de 140 000 spectateurs sur les deux jours de compétition.

Dimanche dernier, le Suédois Johan Kristoffersson prenait de court le champion en titre s’imposant ainsi face à Petter Solberg à Montalègre. Un autre Suédois complétait le podium, Timmy Hansen, devant le seul pilote français de la compétition, Davy Jeanney.Pour l’étape d’Hockenheim, ces pilotes seront rejoints par Dave Mirra, multiple vainqueur des X Games en BMX, qui prendra le départ de la course, pour la Team JRM, au volant du Mini Countryman RX.

Pour commenter l’événement, Vincent Renvoizé sera accompagné par Franck Lagorce.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article