Le sommaire d'Un trésor dans votre maison de ce 16 mai sur M6

Publié le 16 Mai 2015

Elsa Gody (Crédit photo : Charlelie MARANGE/M6)

Elsa Gody (Crédit photo : Charlelie MARANGE/M6)

Assez des objets inutiles qui encombrent vos placards et prennent la poussière dans votre garage ? Dans Un trésor dans votre maison sur M6 samedi 16 mai à 18h40, Jérôme Anthony, Elsa Gody et Emmanuel Layan vont vous accompagner dans une chasse au trésor aussi divertissante qu’instructive afin de vous aider à vendre ces objets aux meilleurs prix et de vous offrir un plaisir imprévu ! Un bon moyen de joindre l’utile à l’agréable…

Cette semaine, c'est Grace, 53 ans, qui a appelé à l'aide Elsa Gody et Jérôme Anthony ! Son mari, Dominique, 54 ans, est un chineur invétéré et leur maison commence à ressembler à une véritable brocante ! De la pièce sous-marine laissée à l'abandon au grenier transformé en garage de chemin de fer, les projets de Dominique sont nombreux mais voient rarement le jour…


Aujourd'hui elle veut entièrement refaire sa déco et pour ça il faut un peu d'argent et surtout faire le vide ! Une vraie mission pour notre couple d'experts de la chasse aux trésors ! Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises ! Et si parmi les trouvailles de Dominique se cachaient de véritables trésors ? Elsa et Jérôme auront besoin de l'aide de toute la famille pour le découvrir alors Grace, Dominique et leurs enfants, Laura, 15 ans et Alexandre, 19 ans, vont devoir retrousser leurs manches et fouiller toute la maison !


Lequel des objets va battre tous les records ? Ce magnifique sac de grand couturier ? Cet incroyable canon dans le salon ou peut-être ces fauteuils pas comme les autres… Ce sera à Elsa de le découvrir !

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article

chankar 17/05/2015 10:58

Pour ceux qui cherche vraiment un trésor, vous pourrez en trouver un prés de chez vous sur www.letresor.fr