"Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D." terminent la saison en beauté sur W9

Publié le 21 Mai 2015

Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D (Crédit photo : ABC Studios)

Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D (Crédit photo : ABC Studios)

La saison 1 inédite de la série « MARVEL : LES AGENTS DU S.H.I.E.L.D. » diffusée hier sur W9, s'est achevée hier soir en enregistrant un nouveau succès.

Les deux derniers épisodes inédits ont rassemblé en moyenne 1.1 million de téléspectateurs et ont permis à W9 de se classer net leader TNT auprès de l'ensemble du public avec une part d'audience de 4.3%, auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d'audience de 6.4% et auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d'audience de 4.8%.

Sur l'ensemble de la saison « MARVEL : LES AGENTS DU S.H.I.E.L.D. » a rassemblé en moyenne 1.2 million de téléspectateurs, lui conférant le statut de série américaine la plus puissante de la TNT.

En moyenne le mercredi, la série a permis à W9 de se classer net leader TNT auprès de l'ensemble du public avec une part d'audience de 4.5%, auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d'audience de 7.1% et auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d'audience de 5.4%.

Source : W9 / Médiamétrie – Médiamat

Rédigé par Sarah

Publié dans #W9

Commenter cet article