Numéro inédit de Patron Incognito ce soir sur M6 (Boulangeries Firmin)

Publié le 20 Mai 2015

Numéro inédit de Patron Incognito ce soir sur M6 (Boulangeries Firmin)

Ce soir dès 20h50, M6 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine « Patron Incognito » adapté du format Undercover Boss.

La crise économique a creusé le fossé entre patrons et salariés. Pour faire évoluer l’image de l’entreprise, certains patrons sont prêts à prendre des mesures exceptionnelles. Pour la première fois en France, un patron va tenter une expérience incroyable. Il va redescendre en bas de l’échelle et travailler une semaine dans son entreprise, incognito. Il va abandonner son statut de PDG et son confort de vie pour redevenir un simple apprenti dans sa propre entreprise. Pour passer incognito parmi ses employés, il va se métamorphoser et changer d’identité.

Le patron de ce soir sera Grégory Fourey, Président des boulangeries Firmin.

Sa première journée d’immersion, Grégory la passera avec Benoit et sera formé au poste de boulanger. Des règles d’hygiènes non respectées, aux recettes appliquées de manière très approximative, le patron sous couverture prendra conscience que le savoir-faire de la marque n’est pas appliqué comme il le devrait…

L’expérience du chef d’entreprise continuera à aux cotés de William au poste d’opérateur sucré-salé. Le formateur estime donner beaucoup à son entreprise et manquer de reconnaissance professionnelle. Et si le jeune employé démasquera son patron, il décidera de se taire et d’en profiter pour lui faire passer des messages qu’il estime être importants.

Emilie, jeune maman travaille en boulangerie depuis 7 ans. Elle formera sans le savoir le dirigeant de l’entreprise qui l’emploie à la vente. Grégory Fourey devra servir plus de 200 clients tout en appliquant les procédures qu’il impose à ses employés, et le patron ne sera pas à la hauteur de ses propres exigences…

David est passionné de boulangerie depuis son plus jeune âge. Seuls aux commandes l’après-midi, le jeune garçon a pour rôle de s’occuper de la vente, de la cuisson des pains, de la préparation des plats et de l’hygiène sans la moindre aide, et ce, chaque jour. Grace à cette journée, Grégory Fourey prendra conscience que la polyvalence a ses limites.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article