Philippe Etchebest s'installe dans le Calvados pour Un cauchemar en cuisine inédit sur M6

Publié le 4 Mai 2015

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Julien Knaub / M6)

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Julien Knaub / M6)

Ce mercredi, M6 proposera à 20h55 un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

Cette semaine, c’est à Orbec, dans le Calvados, que Philippe Etchebest va intervenir.

Sur place, une mère de famille a racheté un établissement pour ses enfants. Aux commandes, sa fille qui s’occupe de la gérance. Jeune femme d’expérience, elle a fait son apprentissage dans les hôtels de luxe. La mère a aussi placé son fils aux fourneaux du restaurant.

Malheureusement, le frère et la sœur ne s’entendent pas du tout ! L’une reproche à son frère son manque d’implication, l’autre reproche à sa sœur des critiques incessantes : entre eux, le torchon brûle…et l’établissement coule.

Dès son arrivée, Philippe Etchebest va découvrir une cuisine épouvantable, une arrière-cour qui ressemble à une véritable décharge et une histoire de famille bien mal embarquée…

Comme toujours, il va falloir qu’il mette les points sur les « i » et chacun va devoir faire face à ses responsabilités. Et une fois de plus, ça ne sera pas chose facile.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #CEC

Repost 1
Commenter cet article