Philippe Etchebest s'installe près de Montpellier pour Un cauchemar en cuisine inédit sur M6

Publié le 12 Mai 2015

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Julien Knaub / M6)

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Julien Knaub / M6)

Ce mardi, M6 proposera à 20h55 un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

C’est à Vandargues, près de Montpellier que Philippe Etchebest va intervenir cette semaine.

Au coeur d’une grande zone commerciale, Nathalie et Jean-Pierre ont investi toutes leurs économies dans un grand restaurant qui peut accueillir une centaine de personnes. Malheureusement, personne ne se déplace chez eux. Pire, face à ces difficultés, Jean-Pierre qui s’occupe des pizzas (mais aussi compagnon de la patronne) met son grain de sel dans le travail de tout le monde. L’ambiance se détériore et Nathalie ne tient plus son rôle de gérante. Résultat, un chef talentueux mais qui refuse de s’investir…

Le chef étoilé Philippe Etchebest ne vas pas prendre de gants pour soulever les problèmes des uns et des autres. Il va d’abord rencontrer un jeune chef talentueux qui va totalement craquer à son arrivée, une Nathalie au bord de la rupture et un Jean-Pierre qui cache bien son jeu.

Encore une affaire compliquée à éclaircir d’urgence pour sauver un établissement.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #CEC

Commenter cet article