Pour Roland-Garros, Eurosport débarque que l'Apple Watch

Publié le 23 Mai 2015

Pour Roland-Garros, Eurosport débarque que l'Apple Watch

Eurosport a lancé cette semaine son application sur Apple Watch. Il s’agit d’une édition spéciale tennis qui permettra aux utilisateurs de suivre les résultats d’un match en direct et d’actualiser les statistiques des joueurs en fonction de l’actualité des rencontres.

L’application Eurosport sur Apple Watch est l'outil idéal pour ne rien manquer de l'actualité tennis. C’est également un moyen de suivre les icônes John McEnroe et Chris Evert qui rejoignent toute l’équipe des experts tennis d’Eurosport composée entre autres de Mats Wilander, Conchita Martinez, Henri Leconte, Guy Forget, Greg Rusedski, Marion Bartoli, Virginia Ruzici, Àlex Corretja, Thomas Enqvist et Adriano Panatta.

L’innovation a toujours été une force motrice chez Eurosport. L’approche digitale avant-gardiste proposée par Eurosport.com lui a permis de devenir le premier site européen de sports. Le lancement de l’application sur Apple Watch démontre une fois de plus le leadership digital d'Eurosport, à moins d'un mois après la sortie de l’Apple Watch.

Le Groupe Eurosport est fier d'être à la pointe de la technologie en offrant les meilleures solutions en termes de divertissement à tous les fans de sport. Nous sommes ravis de lancer cette application sur Apple Watch qui conforte notre stratégie digitale pilotée par Eurosport.com, qui accueille plus de 20 millions d'utilisateurs uniques par mois.

Roland-Garros est l'un des événements sportifs phares d’Eurosport. Cette année, notre dispositif est exceptionnel et totalement inédit avec plus de 400 heures de diffusion et jusqu'à 15 courts accessibles en direct sur Eurosport Player. Le lancement de l’application Eurosport sur Apple Watch démontre une fois de plus notre objectif d’être la chaîne référente du tennis, à travers plusieurs plateformes.

Arnaud Maillard, VP Digital Media, Discovery Networks International & Eurosport

Rédigé par LZDP

Publié dans #RG2015, #Eurosport

Commenter cet article