Prime spécial célébrités avec des nouveautés dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2

Publié le 9 Mai 2015

N'oubliez pas les paroles (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

N'oubliez pas les paroles (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

Fort des bonnes audiences de N’oubliez pas les paroles en version quotidienne, Nagui revient ce samedi en prime sur France 2 avec une émission spéciale tubes, où s’affrontent, pour La Fondation pour la Recherche Médicale, Claire Keim, Alix Poisson, Julie Zenatti, Arnaud Ducret, Keen’V et Florent Peyre.

Un prime avec des nouveautés puisque pour la première fois, nos personnalités vont être en deux équipes, les filles contre les garçons, ils joueront 4 manches adaptées de la mécanique des quotidiennes, puis une grande finale en fin d'émission.

A tour de rôle, les candidats tenteront de trouver les paroles manquantes d'une chanson. Pour chaque point inscrit par l'une ou l'autre des équipes, ce sera 100 euros supplémentaires ajoutés à la cagnotte pour La Fondation pour la Recherche Médicale.

A l'issue de chacune des quatre manches, l'équipe qui comptabilisera le plus de points enverra le candidat de son choix en finale. Celui-ci pourra alors remporter jusqu'à 20 000 euros supplémentaires.

En fin d'émission, la personnalité, ayant inscrit le plus de points au cours de la partie, participera seule à une dernière grande finale. Si elle parvient jusqu'au sommet de la pyramide des gains, ce sera 50 000 euros de plus ajoutés à la cagnotte de la Fondation !

Mobilisée pour le développement d'une recherche de pointe contre toutes les maladies, La Fondation pour la Recherche Médicale est aujourd'hui l'un des premiers acteurs de la recherche médicale française. Elle a notamment fait de la lutte contre le cancer, l'un de ses principaux cheval de bataille.

Qui des filles ou des garçons l'emporteront ? Quelle personnalité se qualifiera pour la grande finale ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #NOPLP, #France 2

Commenter cet article