Programmation spéciale pour la journée de lutte contre l'homophobie et la transphobie sur Numéro 23

Publié le 16 Mai 2015

Programmation spéciale pour la journée de lutte contre l'homophobie et la transphobie sur Numéro 23

NUMERO 23 met en place demain une programmation spéciale à l’occasion de la journée de la lutte contre l’homophobie et la transphobie, dix ans après la première journée. Durant cette journée, la chaîne proposera plusieurs rendez-vous forts avec des figures emblématiques.

11h55 : Rocking Chair avec Frederic Gal
Bruno de Stabenrath reçoit autour d’un déjeuner Frédéric Gal, Directeur Général du Refuge, une association française fondée en 2003. Elle a pour but de lutter contre l’homophobie et la transphobie en offrant un hébergement temporaire et un soutien aux jeunes victimes exclues de leur cercle familial.

20h45 : Découvrez le film inédit «IMAGINE ME AND YOU»
Le mariage de Rachel et Heck s’annonce parfait. Mais c’est sans compter sur la belle fleuriste, Luce (interprétée par Lena Headey de « Game of Thrones »), qui va semer le trouble dans l’esprit de Rachel. Elle se retrouve alors plongée en plein triangle amoureux. Mais entre le coeur et la raison, il va falloir choisir…

00h10 : Rocking Chair avec Mariela Castro
Fille du président de la République de Cuba, Raúl Castro, et de Vilma Espín, révolutionnaire et femme politique cubaine, Mariela Castro est l’une des figures les plus populaires de Cuba aujourd’hui. Titulaire d’un Master en Sexualité, directrice du Centre d’éducation sexuelle à Cuba et députée à l’Assemblée Nationale, ses actions ont redéfini la position du gouvernement et de la société à l’égard de la diversité des orientations sexuelles. Le temps d’un déjeuner, Mariela Castro revient sur son parcours.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Numéro 23

Commenter cet article