Roselyne Bachelot, Julien Courbet (...) invités de Salut les terriens ce soir sur Canal+

Publié le 23 Mai 2015

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Thierry Ardisson et son robot Jean-Mi (Crédit photo : Canal+ / Maxime Bruno)

Ce samedi à 19h05 en clair sur Canal+, Thierry Ardisson présentera un nouveau numéro de « Salut les Terriens ! » en compagnie de son robot Jean-Mi.

THIERRY ARDISSON reçoit la co-animatrice du "Grand 8" ROSELYNE BACHELOT pour son livre "La petite fille de la Ve République" chez Flammarion ; l’animateur de télé et de radio, JULIEN COURBET pour son one man show "Julien Courbet fait son comic out" à l’Apollo Théâtre jusqu’au 23 juin ; l’animateur et rappeur SIDNEY pour la sortie de son nouvel album ; l’auteure SONIA FEERTCHAK en éditorialiste.

Enfin, l’invitée du "Samedi 20H00" est la snowboardeuse handisport CECILE HERNANDEZ-CERVELLON. Foudroyée par une poussée de sclérose en plaques en 2002 qui lui paralyse totalement les jambes pendant plusieurs mois, elle se lance dans le snowboard handisport. En février 2014, elle décroche sa place dans la délégation française en route pour les Jeux d’hiver. Elle remporte la médaille d’argent des Jeux Paralympiques de Sochi. Le 15 juin 2014, elle est décorée Chevalier de la légion de l’ordre du mérite par François Hollande. Au cours de la saison 2014-2015, elle remporte toutes les coupes du Monde de Snowboardcross et Banked Slalon.


Et à ne pas manquer le billet d’humeur de GASPARD PROUST.


Ensemble, ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large, le tout agrémenté des "Infos du Blako" de STEPHANE BLAKOWSKI.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Canal+

Commenter cet article