Spéciale "Objectif BAC" ce soir dans "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" sur M6

Publié le 5 Mai 2015

Qu'est-ce que je sais vraiment ? (Crédit photo : Pascalito / M6)

Qu'est-ce que je sais vraiment ? (Crédit photo : Pascalito / M6)

Ce mardi à partir de 20h55 sur M6, le jeu interactif « Qu’est-ce que je sais vraiment ? » revient avec Karine Le Marchand et Stéphane Plaza et teste les notions du Bac de Roselyne Bachelot, Eve Angeli, Rachid Badouri et Baptiste Giabiconi mais aussi de 300 étudiants de filières universitaires diverses.

Cette soirée sera l’occasion de vous préparer au Baccalauréat grâce à l’application 6play ! Si vous aviez à passer ou repasser cet examen, l’auriez-vous avec mention ? Du premier coup ? Vous le découvrirez bientôt dans la bonne humeur et dans votre canapé grâce à “Qu’est-ce que je sais vraiment ?”.

Pour ce faire, 5 manches de 10 questions qui opposeront 4 célébrités et 300 étudiants en plateau. Pour chacune, la célébrité et l’étudiant, qui ont obtenu les meilleurs scores, joueront ensemble en finale pour le compte d’une association.

Avec l’application, évaluez vos connaisances en vous amusant et comparez-les aux résultats de vos proches, de nos invités ou des étudiants en plateau. “Qu’est-ce que je sais vraiment ?” permet à chacun d’être actif devant sa télévision et jouer en temps réel. Avec l’application 6play, le téléspectateur peut comparer ses résultats avec les 300 étudiants et les 4 célébrités en plateau, mais aussi avec les joueurs/ téléspectateurs de la France entière.

Alors qui sera le meilleur pour répondre aux 50 questions posées par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ? Quel invité ou étudiant battra le record de la saison précédente où Anne Roumanoff avait permis à l’association qu’elle soutenait de remporter 23 500 euros ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article