Succès d'audience pour Roland-Garros sur France Télévisions

Publié le 29 Mai 2015

Roland Garros (Crédit photo :Gilles Gustine / FTV)

Roland Garros (Crédit photo :Gilles Gustine / FTV)

Depuis dimanche 24 mai, France Télévisions déploie un dispositif exceptionnel pour faire vivre l’édition 2015 du Tournoi de Roland-Garros en intégralité sur ses antennes (avec les meilleurs matches à vivre en direct sur France 2 chaque jour à partir de 14h55) et sur le multi-courts de francetvsport (site Internet et applications tablettes et mobiles, avec 16 courts en live simultané).


Les téléspectateurs sont au rendez-vous de cette édition 2015 de Roland-Garros sur France Télévisions, avec notamment, sur les cinq premiers jours du Tournoi, une part d’audience moyenne en progression pour les retransmissions de l’après-midi sur France 2 par rapport à l’an dernier.


Hier, jeudi 28 mai, France 3 a réalisé un excellent score d’audience, avec la retransmission du match (interrompu par la tombée de la nuit) entre Richard Gasquet et Carlos Berlocq, avec en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs (12.5% de PdA) et un pic d’audience à 20h35 avec 3,5 millions de téléspectateurs.


Très bon score également pour les retransmissions de Roland-Garros hier sur France 2 avec en moyenne 1.3 million de téléspectateurs (13.8% de PdA) sur l’ensemble de l’après-midi.
Roland-Garros continue aujourd’hui en direct dès 11h sur francetvsport (site Internet et applications tablettes et mobiles), puis à partir de 14h55 sur France 2.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 2, #France 3

Commenter cet article