"The Casual Vacancy", nouvelle série dès ce soir sur OCS city

Publié le 1 Mai 2015

"The Casual Vacancy", nouvelle série dès ce soir sur OCS city

Dès ce soir et chaque vendredi à 20h40, OCS City diffusera dans la foulée des Etats-Unis « The Casual Vacancy », une minisérie inédite (3 épisodes de 60 minutes) écrite par Sarah Phelps (d’après le roman « Une place à prendre » de J.K. Rowling) et avec Abigaiwl Lawrie (Krystal), Rory Kinnear (Barry), Monica Dolan (Tess), Michael Gambon (Howard), Rufus Jones (Miles), Keeley Forsyth (Terri), Richard Glover (Simon)…

Pagford, un petit village dans la campagne anglaise. Avec son charme bucolique et ses petites maisons pittoresques, il pourrait passer pour un endroit idéal. Mais derrière les portes de chaque foyer se cachent des rancœurs et des jalousies tenaces...

La mort inattendue de Barry Fair­ brother va déclencher une véritable réaction en chaîne car ce jeune membre du conseil municipal s’opposait à un projet visant à transformer le centre d’aides aux plus démunis en un spa pour touristes fortunés !

Désormais, tous les coups sont permis pour prendre sa place au conseil municipal. D’autant plus qu’un corbeau se fait passer pour lui sur internet et met à jour tous
les secrets de cette communauté qui se pensait si parfaite : notables, lycéens ou mères de famille, tous les citoyens de Pagford vont voir leur vie bouleversée par cette élection sous tension. À commencer par Krystal, jeune fille effrontée dont la mère droguée est incapable de s’occuper d’elle et de son petit frère.

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article