Valérie Damidot quitte M6 pour NRJ 12

Publié le 11 Mai 2015

Valérie Damidot quitte M6 pour NRJ 12

La chaîne NRJ 12 est heureuse d’accueillir Valérie Damidot dès la rentrée prochaine. Son arrivée s’inscrit dans le nouveau projet éditorial du pôle télévision du groupe NRJ.

Après des études de Lettres, Valérie Damidot démarre sa carrière dans les médias en 1998 en tant que journaliste chez CASE PRODUCTIONS sur plusieurs programmes tels que « Exclusif » ou « Plein les yeux ». Après un passage chez Endemol, elle intègre la rédaction de « Vie Privée, Vie Publique », l’émission présentée par Mireille Dumas sur France 3.

A partir d’avril 2006, cette passionnée de décoration présente l’émission « D&CO » et « Une semaine pour tout changer» sur M6 puis se lance dans la comédie en tournant plusieurs fictions télévisées. En mars 2014, elle est animatrice du talk-show « Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ». Elle rejoint NRJ 12 dès septembre 2015.

C’est une formidable opportunité de pouvoir accueillir une personnalité aussi emblématique et appréciée du public. Son arrivée s’inscrit dans notre volonté d’affirmer le positionnement statutaire et générationnel de NRJ 12 et symbolise le renforcement de la grille dès la rentrée

Vincent Broussard, Directeur du pôle TV NRJ GROUP

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ 12, #M6

Commenter cet article