Adriana Karembeu nous entraîne en Patagonie ce soir sur France 2

Publié le 16 Juin 2015

Adriana Karembeu (Crédit photo : Bonne Pioche Télévision)

Adriana Karembeu (Crédit photo : Bonne Pioche Télévision)

Ce mardi à partir de 22h30, France 2 diffusera « Jusqu'au bout du monde - En Patagonie avec Adriana Karembeu », un documentaire inédit réalisé par Guy Beauché et produit par Alexandre Soullier pour Bonne Pioche Télévision.

Depuis que l’homme explore la planète, certains lieux n’ont jamais cessé de fasciner l’imaginaire et de nourrir les rêves les plus fous. Pour comprendre pourquoi ces territoires exercent depuis des siècles un tel magnétisme sur les hommes, France 2 organise une grande expédition racontée par Adriana Karembeu et dirigée par Christian Clot. Depuis une vingtaine d’années, cet explorateur, conférencier, parcourt la planète sous toutes ses latitudes et dans toutes les conditions.

Comme l’ont toujours fait les grands explorateurs - Schackleton, Darwin, Magellan... -, Adriana et Christian composent, pour partager leur désir d’exploration, une équipe de quatre personnes aux aptitudes complémentaires, sélectionnées pour leurs qualités humaines, leur curiosité et leur désir de découvrir le monde.

Chacune d’entre elles dispose de compétences bien précises qui seront à un moment donné utiles à la bonne conduite de l’expédition. Issus de la société civile, ces équipiers ne sont pas des experts, mais des amateurs éclairés avec pour chacun un univers marqué.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article