Automoto sur TF1 : Sommaire de ce dimanche 14 juin

Publié le 14 Juin 2015

Automoto sur TF1 : Sommaire de ce dimanche 14 juin

Ce dimanche dès 10h10, TF1 proposera un nouveau numéro de son magazine Automoto dont voici le sommaire.

Plein phare - Quadro 4 : la nouvelle révolution du scooter ?
Non pas 2, ni même 3 mais bien 4 roues ! Le Quadro 4 n'est pas une voiture, ni un scooter, ni non plus un quad... C'est un ovni, sorte de scooter 3 roues passé sur 4, et c'est peut-être une nouvelle révolution technologique. Comment fonctionne ce modèle en vente depuis le début du mois ? Est-il vraiment plus avantageux qu'un véhicule 3 roues ? Qui peut le conduire ? Combien coûte-t-il ? Notre pilote Philippe Monneret vous dit tout.

No Limit - HONDA CIVIC R : La reine du Nurburgring !
C'est la traction avant de série la plus puissante au monde. Après avoir réalisé le meilleur temps de sa catégorie sur le très sélectif circuit du Nurburgring, la toute nouvelle Honda Civic type R est à l'essai dans Automoto. Sur le magnifique circuit de Slovakia ring, notre pilote essayeur Anthony Beltoise a repoussé les limites de la compacte japonaise.
c'est le No limit de la semaine.

200 CHRONOS
Cette semaine dans le 200 Chronos, vous découvrirez comment Nissan compte mettre l'ambiance aux 24h du Mans. Cela fait 10 ans que Dacia est arrivé en France, l'occasion d'organiser une petite fête au Zénith de Paris, comme si vous y étiez. Un Monster Truck de 10 mètres de long, une moto qui prend feu et tout ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine : rendez-vous dimanche dans le 200 Chronos.

Essai - Renault Espace, Citroën C4 Grand Picasso : le match !
Le C4 Grand Picasso est le plus imposant des monospaces compacts, à tel point d'ailleurs qu'il concurrence ses grands frères : les grands monospaces. Mais le big boss de ce segment est de retour. Le nouvel Espace débarque avec une approche novatrice du monospace et de grandes ambitions. Le Citroën sera-t-il capable de rivaliser avec le Renault ? Nous les avons testé dans leurs versions diesels haut de gamme. Verdict ce dimanche dans Automoto.

Grand format - Les monster trucks à la conquête du monde
Ce sont des 4X4 surdimensionnés, gigantesques, qui font des sauts et des figures impressionnates, qui écrasent des voitures, dans une arène chauffée à blanc. Un sport et un divertissement américain qui fait le tour du monde, et pour la première fois à Valence en Espagne, dans le stade du club de football. 25 000 spectateurs pour voir 10 Monster Truck de la société Monster Jam s'affronter dans des cascades surprenantes. Des moteurs de 1500 chevaux et des roues de presque 2 mètres de haut. En France, l'événement a eu lieu au Stade de France en 2002, puis à Paris Bercy en 2006, et devrait revenir l'an prochain. Découvrez de l'intérieur ce spectacle visuel et sonore, qui garde un esprit bon enfant.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Automoto, #TF1

Commenter cet article