Avant leur arrivée sur TF1, jouez avec Arrow et Flash sur les réseaux sociaux

Publié le 26 Juin 2015

Avant leur arrivée sur TF1, jouez avec Arrow et Flash sur les réseaux sociaux

À l'occasion de l'arrivée des super-héros ARROW et FLASH le mercredi 1er juillet à 20h55 sur TF1, MYTF1 lance deux opérations spéciales exceptionnelles en alliant les super-pouvoirs des héros avec ceux des réseaux sociaux.

En associant Twitter et Snapchat à la promotion de sa soirée 100% super-héros, MYTF1 engage les jeunes sur des supports en forte affinité et dans l'ADN des deux séries : la précision pour Arrow sur la plate-forme Twitter et la rapidité pour Flash avec la plate-forme Snapchat.

L'objectif : proposer aux fans 2 mécaniques de jeu ludiques, engageantes et inspirées de l'univers des super-héros afin de les faire patienter jusqu'à leur arrivée mercredi 1er juillet à 20h55 sur TF1.

Avec #LaFlecheDArrow, MYTF1 joue avec la fonction retweet de Twitter pour viser les Twittos avec la flèche du justicier ARROW. Pour jouer, un simple retweet suffit : bandez votre arc, visez vos followers et tweetez pour décocher la flèche d'Arrow et gagner des cadeaux de la série.

Avec le jeu de rapidité #FastFlash, MYTF1 s'associe au réseau social de l'instantané : Snapchat. Les vidéos de Flash ont des super pouvoirs. Pour jouer, les fans devront faire preuve de rapidité comme leur héros ! Des codes apparaissent à la vitesse de l'éclair dans les vidéos teasing de Flash, vous devez être le plus rapide pour les intercepter afin de gagner le premier épisode avant sa diffusion sur TF1 et des cadeaux de la série.

Attention, chaque code est unique et ne peut servir qu'une fois ! Si quelqu'un a déjà utilisé le code avant vous, il aura perdu son super pouvoir et il vous faudra vite en essayer un autre.

Rendez-vous sur MYTF1 rubrique #FastFlash pour regarder les vidéos, saisir les codes et vérifier leur validité. Du mercredi 24 juin au mercredi 1er juillet, des vidéos exclusives de Flash seront diffusées chaque jour sur MYTF1 et sur Snapchat (en vous abonnant au compte #FastFlash).

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article

Montage photo 26/06/2015 11:24

Super!