Ballers, nouvelle série à découvrir dès le 22 juin sur OCS City

Publié le 4 Juin 2015

Ballers, nouvelle série à découvrir dès le 22 juin sur OCS City

Dès le 22 juin à 21h55, OCS City proposera à ses abonnés de découvrir la première saison inédite de « Ballers », une série créée par Steve Levinson et avec Dwayne « The Rock » Johnson (Spencer Strasmore), Rob Corddry, Omar Benson Miller, John David Washington, Donovan Carter, Troy Garity, Jazmyn Simon, Arielle Kebble.

Spencer Strasmore (Dwayne « The Rock » Johnson) est une légende du football américain. Si sa carrière d’athlète est aujourd’hui derrière lui, il n’a pas pour autant l’intention de quitter le milieu qui a fait de lui une star. Reconverti en tant que manager financier, il conseille les nouvelles vedettes de la discipline ainsi que les jeunes retraités comme lui. La frime et les ego surdimensionnés n’empêcheront pas Spencer de faire travailler l’argent des autres… et d’empocher de grosses sommes au passage.

Dialogues mordants et style léché pour une comédie digne de la première division !

Pour sa première série télé, Dwayne « The Rock » Johnson (Fast & Furious 7, Hercule) a choisi HBO et s’est associé aux producteurs Mark Wahlberg (Entourage) et Peter Berg (Friday Night Lights) pour jeter un regard nouveau sur les coulisses du sport de haut niveau. Une comédie bling-bling au look cinématographique !

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article