Brooklyn 99 et Lazy Company inaugurent la case "Comédieland" sur France 4

Publié le 12 Juin 2015

Brooklyn 99 (Crédit photo : Eddy Chen / NBC )

Brooklyn 99 (Crédit photo : Eddy Chen / NBC )

Dès ce soir et chaque vendredi à 20h50, France 4 proposera à ses téléspectateurs un nouveau rendez-vous avec « Comedieland », avec au programme chaque semaine des séries complètement loufoques et décalées.

Pour inaugurer cette nouvelle case, France 4 proposera deux séries inédites primées Brooklyn 99 et Lazy Company qui détournent avec humour les univers policiers et militaires.

Chaque vendredi soir, impertinence, audace et humour seront au programme de cette soirée continue.

Brooklyn 99
Créée par Jam Dan Goor et Michael Schur / Avec Andy Samberg (Jake Perralta), Andre Braugher (Capitaine Ray Holt), Melissa Fumero (Amy Santiago)…
Au coeur d’un commissariat de Brooklyn, suivez le quotidien de plusieurs détectives et officiers de police. Jake Peralta, un détective doué ne peut s’empêcher de faire le pitre, ce qui agace sérieusement le nouveau commissaire Ray Holt. Ce dernier réussira-t-il à ramener l’ordre et la discipline dans ce commissariat ? Au gré des enquêtes policières et des pitreries de Jake, découvrez des personnages hauts en couleur qui organisent des karaokés, boivent des bières et se chamaillent tout en continuant à protéger la vie des citoyens de Brooklyn.

Lazy Company
Créée et écrite par Samuel Bodin et Alexandre Philip / Avec Alban Lenoir (Chester), Alexandre Philip (Niels), Thomas VDB (Helmut), Caroline Vigneaux (Isla Hildeu), Antoine Lesimple (Henry)…
Juin 1944. Le débarquement. L’aéroportée américaine parachute ses meilleurs hommes au coeur de la France occupée ; les meilleurs ? Pas seulement… Quatre soldats totalement incompétents atterrissent en pleine campagne normande. Si le monde est en guerre, eux ont bien l’intention de rester en vie, et de croiser des Françaises aussi un peu… Maladroits, un peu lâches, attachants, ils sont la lie de toute l’alliance transatlantique. Ensemble, ils forment l’unité la plus spéciale de toute l’armée américaine. Quatre abrutis qui, sans le faire exprès, vont changer le cours de l’Histoire.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article