"Clean House", nouveau programme en access dès ce lundi sur Chérie 25

Publié le 15 Juin 2015

"Clean House", nouveau programme en access dès ce lundi sur Chérie 25

Printemps rime souvent avec Grand nettoyage : c’est le moment de faire du tri, de vider et surtout de nettoyer sa maison de fond en comble. « Clean House », la nouvelle émission diffusée dès ce soir, du lundi au vendredi à 18h55, CHÉRIE 25, propose d’aider des familles à retrouver un environnement sain pour un nouveau départ !

En effet, chaque semaine, une équipe d’experts - designers, décorateurs et spécialistes des vide-greniers, prend possession d’une maison qui a un réel besoin d’un ménage de printemps !

Pièces encombrées, tâches ménagères négligées…, le désordre peut devenir un véritable enfer. « Clean House » est la solution pour toutes ces familles qui ne s’en sortent plus. L’équipe se charge de récupérer tous les meubles et bibelots pouvant être vendus dans un vide grenier. L’argent récolté est utilisé pour financer les indispensables travaux : rénovation, décoration, peinture… En fin d’émission, la famille découvre un tout nouvel intérieur : chaleureux, aéré et propre !

Episode 1 : FAMILLE NELSON
Ron et Vicky se sont mariés en 1982, année qui correspond aussi à la dernière date de rangement dans leur maison. Celle-ci est encombrée du sol au plafond, notamment à cause de Ron qui n’arrive pas à admettre son problème d’accumulation compulsive. De plus, Ron a la sensation que sa femme et sa fille se sont liguées contre lui. L’état de la maison menace sérieusement l’équilibre de la famille.

Episode 2 : LES CONTES DE FÉE SE RÉALISENT
Donna se considère comme une décoratrice maudite car elle voit de la beauté dans tous les objets. Résultat : elle garde tout et ne jette rien. Pour Bob, son ami, Donna n’arrivera pas à développer un business prospère et une vie sentimentale épanouie si elle ne change pas d’attitude.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Chérie 25

Commenter cet article