Coupe du Monde de Rugby - Le dispositif de Canal+ (calendrier & vidéo)

Publié le 15 Juin 2015

Crédit photo : Pierre-emmanuel Rastoin / Canal+

Crédit photo : Pierre-emmanuel Rastoin / Canal+

Du 18 septembre au 31 octobre 2015, c’est l’intégralité des matchs de la Coupe du monde de rugby que pourront suivre les abonnés de Canal+ avec au programme 48 matchs dont 27 en exclusivité que Canal+ et Canal+ SPORT proposeront avec toute l’expertise et le savoir- faire des équipes du Groupe.

Sur place, en Angleterre, les journalistes des sports de Canal+ et les consultants de la chaîne commenteront les rencontres. Parmi eux, Éric Bayle et Thomas Lombard ainsi que Bertrand Guillemin et Marc Lièvremont vivront l’événement en direct des stades de la compétition. Côté consultants, on retrouvera François Trillo, Fabien Pelous, Pierre Berbizier, Jean-Pierre Élissalde mais aussi Sébastien Chabal, Mourad Boudjellal, Christophe Urios, Gonzalo Quesada, Cédric Heymans.

Tous les jours de compétition, Canal+ propose à 23H « Jour de Coupe du Monde », un magazine exclusif de 45 minutes, en direct, présenté par Isabelle Ithurburu, accompagnée de Guilhem Garrigues. À leurs côtés seront présents de grands noms du rugby, parmi lesquels sébastien Chabal, figure incontournable de ce sport et dont l’expertise s’est forgée sur l’expérience, Mourad Boudjellal, le président emblématique du RC Toulon, Gonzalo Quesada, actuel entraîneur du Stade Français, ainsi que Christophe Urios, futur entraîneur du Castres Olympique.

Ils reviendront sur les matchs et les faits de la journée : essais, résumés des rencontres, reportages inédits, actualité de l’équipe de France, interviews et réactions de joueurs, portraits et sujets magazine, analyses et préparation des rencontres.

Le calendrier des retransmissions :

Coupe du Monde de Rugby - Le dispositif de Canal+ (calendrier & vidéo)

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+, #Rugby

Commenter cet article