Dès le 1er juillet, partez à la chausse à la Taupe sur M6 (vidéo)

Publié le 16 Juin 2015

Dès le 1er juillet, partez à la chausse à la Taupe sur M6 (vidéo)

Dès le 1er juillet, chaque mercredi à 20h50, M6 proposera à ses téléspectateurs « Qui est la taupe ? », un nouveau jeu d’aventures présenté par Stéphane Rostenberg, produit par Endemol et adapté du format « The Mole ».

Dans ce grand jeu d’aventure, 10 candidats partent au bout du monde, en Afrique du Sud, et doivent coopérer afin de réaliser divers défis physiques ou psychologiques pour tenter de gagner jusqu’à 100.000 euros. À chaque mission réussie, ils font fructifier une cagnotte commune que seul l’un d’entre eux peut remporter au final.

Mais tous le savent, parmi eux se cache une “taupe”, un candidat qui a accepté de jouer un double jeu. Ce candidat est la taupe et agit pour son propre compte. Son objectif : bluffer les autres candidats et faire échouer les missions menées par le groupe sans se faire démasquer. À chaque fois que l’équipe rate une épreuve, l’argent en jeu va directement dans la cagnotte de la taupe.

Dès le début de l’aventure, les candidats doivent donc mener l’enquête pour tenter de démasquer la taupe. La taupe, elle, doit tout faire pour préserver son identité secrète. Alliances, suspicions, indices, fausses pistes et faux semblants : tout est matière à servir l’enquête.

Si l’un des candidats découvre l’identité de la taupe lors de la grande finale, il remporte la cagnotte accumulée par le groupe. A l’inverse, si la taupe réussit à cacher son identité jusqu’au bout, c’est elle qui remporte le jeu et repart avec l’argent qu’elle a accumulé.

Dans tous les cas, la victoire appartient au plus stratège d’entre eux !

Une jeu qui sera à vivre également sur les réseaux sociaux puisque "La Taupe" donnera ses réactions lors de la diffusion de l'émission sur son compte @jesuislataupe. Entre deux diffusions, elle donnera également des indices sur son identité pour que vous puissiez vous aussi mener l'enquête.



Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #QELT

Commenter cet article